Ça y es.. Nous y sommes !
Pas de temps à perdre nous allons vite preparerer les kits scolaires pour les enfants qui n’attendent que leur cadeaux. Il v falloir tout déballer et suivre scrupuleusement la liste de ce qui correspond aux différentes classes.  Pas de cahiers pour les 1eres années car ils utilisent des ardoises. Un tampon sur chaques livres pour qu’ils gardent le souvenir de cette journée.
Qu’il fait chaud à Bamako. 6 mois de travail pour vivre 1 journée de bonheur. Mais quel honneur ! Une femme du quartier nous prépare des boissons sucrés au bissap tandis qu’une autre nous confectionne des petits beignets. Ce sera le goûter des enfants pour faire de l journée de collecte un moment magique tout en gourmandise.
Salles de classe pas salles de classes. Le habitants du quartier sont venu nous prêter main forte pour cette belle journée. 40 degrés… Sous les nuages. Nous avons également fait la connaissance du chef du quartier ainsi que de celle du directeur du CAP. Nous remercions toutes les institutions qui ont fait le déplacement pour cette journée.
Sacs très grands !
Mais sacs reçus avec beaucoup d’amour.
Les enfants heureux avec leurs totebags. Merci à toutes les personnes ayant contribues de près ou de loin à la concrétisation de ce projet. Bien évidemment nous remercions les enfants qui nous font vivre une année sublime jusqu’à cet instant. Merci à eux de nous aider à nous sentir utiles.
Et si on recommençait ?
Certaines personnes nous ont dores et déjà promis de nous faire ou faire faire des sacs plus petits pour les enfants. Et vous ? Poursuivrez-vous l’aventure avec nous en 2019 ?
Recevez les Invitations pour nos collectes

Pas de spams.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *